Encyclopédie Atypique Incomplète
Incomplète, car toujours en construction au gré des jours, avec sérieux, curiosité et humour.
Atypique, car toujours dans l'esprit de la connaissance par l'observation et la pratique.
Incomplète, car toujours en construction au gré des jours, avec sérieux, curiosité et humour.
Atypique, car toujours dans l'esprit de la connaissance par l'observation et la pratique.
vendredi 12 février 2010
Ici ce sont quelques 536 défis qui vous attendent, avec toujours les mêmes règles, la même jouabilité, mais avec un chronomètre en plus...
Après vous être aiguisés les neurones sur “Sokoban... Un Entrepôt, Un Gardien, Un Jeu !”, je vous propose de continuer l’investigation de puzzles diaboliques !
Le jeu consiste à ranger des objets à l’intérieur d’un entrepôt, en les poussant pour les amener sur des emplacements marqués au sol.
Pour cela, vous vous déplacez dans l’entrepôt avec les flèches du clavier ou en cliquant avec la souris.
Mais attention :
Et pour simplifier le tout, l’entrepôt dans lequel il faut ranger ces objets a rarement la forme d’un simple rectangle. En fait, on dirait plutôt un labyrinthe, plus ou moins compliqué. Mais c’est justement ce qui fait l’intérêt de ce jeu...
L’idéal étant de réussir un puzzle avec le moins de coups possibles (déplacements et poussées), et dans le temps le plus court, pour passer au niveau suivant, plus difficile en général.
Le Sokoban qui vous est proposé...
Jouabilité
Avec les touches du clavier :
Avec la souris :
Bon amusement et bonnes réflexions !